Sondages rémunérés Suisse

Carte et drapeauLa Suisse est un pays dont le pouvoir d’achat de ses citoyens est élevé. Grâce à ce constat, plusieurs entreprises espèrent faire des enquêtes de satisfaction auprès des 8 millions de consommateurs habitant en Suisse. Ce chiffre sera atteint à partir de l’année prochaine. Pour faciliter l’organisation des sondages, il existe plusieurs catégories de sites spécialisés dans les panels qui ont étendu leur programme aux habitants de la Suisse. Ces sondages par internet effectués par des instituts d’enquêtes sont revendus aux entreprises qui désirent faire des enquêtes d’opinion.

Différents sites de sondages rémunérés valables en Suisse

Il est important de noter qu’il n’existe pas de site de sondages spécialisés dans un seul pays. Afin de diversifier les enquêtes, il est important d’étendre au maximum l’accès à des services. Ainsi, on parle surtout de sites de sondages rémunérés compatibles en Suisse, et non pas de sites Suisse. Les Suisses ont l’embarras du choix des sites de sondages payants. De prestigieux sites proposent en effet aux Suisses et Suissesses de devenir membres des panels. Parmi ces sites, on peut donner comme exemples Ipsos, Light Speed Panel, Global Test Market, Opinion Surveys, Dialego.com ou encore To Luna.

Sondage rémunéré suisseLes catégories de rémunérations

En fonction des sites de sondages auxquels le Suisse s’inscrit, il peut gagner des récompenses de diverses catégories. La valeur de ses rémunérations varie en fonction du site et de la longueur du questionnaire. Lorsque vous répondez à chaque questionnaire obtenu en ligne, il est possible de gagner de l’argent, des bons d’achats cadeaux ou cash, ou obtenir des cadeaux. Le principe des sondages rémunérés consiste à faire des échanges à partir des points cumulés en répondant aux sondages qui vous sont envoyés.

Notre avis sur les sites de sondages compatible en Suisse

Le fait de choisir la Suisse comme pays compatible aux sondages rémunérés n’est pas anodin. Ce pays enregistre un important pouvoir d’achat qui permet aux investisseurs étrangers ou locaux d’implanter leur produit dans le pays. En effectuant d’abord une étude de marché, les sociétés arrivent à récolter l’avis des consommateurs, principaux intéressés par le produit, avant de lancer l’article sur le marché. Ils pourront ainsi apporter quelques améliorations pour que l’objet réponde aux attentes de la population.