Lightspeed Research est l’une des principales sociétés d’études de marché en ligne mondiales.
Lightspeed Research colecte l’opinion des consommateurs à propos de nouveaux produits, services ou encore publicités. En tant que membre du panel Lightspeed, vous faites partie d’un groupe de personnes ayant accepté de participer régulièrement à des études de marché.
Lorsque vous participez à des sondages remuneres , Lightspeed recueille vos réponses, les ajoutons aux réponses d’autres participants, supprimevos informations personnelles et envoye les résultats aux clients. Vos réponses sont transmises sous forme anonyme, parmi d’autres réponses, ce qui signifie que les informations partagées ne contiennent ou ne sont liées à aucune information susceptible de vous identifier.
Sur la base des résultats des sondages, les clients prendront des décisions à propos de leurs produits, services et programmes marketing.
Les clients appartiennent à de nombreux secteurs d’activité: c’est la raison pour laquelle vous participerez probablement à des sondages portant sur des thèmes variés.
Qui est Lightspeed Research?
Fondée en 2000, notre société appartient au groupe WPP, une importante société spécialisée dans les media et la communication. Nous pensons que notre rôle doit être moteur dans le développement des études de marché en ligne. Nous sommes membres actifs des organisations d’études de marché mondiales (notamment ESOMAR) qui assurent la promotion des meilleures pratiques dans notre industrie.
Nous possédons une grande expertise des études en ligne, une profonde connaissance de l’industrie, des panels de renommée mondiale et un service client de qualité. En plus de notre panel français, nous avons également des panels en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Nos panels sont gérés conformément aux meilleurs standards de l’industrie et nous permettent de proposer des solutions d’études variées à nos clients. Si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires, n’hésitez pas à consulter notre site entreprise.
Sans vous, nous ne pourrions pas travailler et aider ces entreprises qui ont tant besoin des opinions des consommateurs. Vous êtes le moteur de notre activité. C’est pour cela que nous encourageons nos membres à nous envoyer des suggestions pour améliorer leur expérience.