Tests rémunérés

Tests de produits rémunérés en argent ou produits.

Quelques sociétés vous proposent de tester gratuitement des produits tranquillement chez vous, c’est l’activité à domicile de rêve: vous tester des produits, et vous gagnez de l’argent ou des bons d’achats ou cadeaux !

Que vous soyez  étudiants, en recherche d’emploi, salarié, ou juste une personne qui veut gagner un plus de pouvoir d’achat, c’est l’activité idéale, vous pouvez participer aux tests de produits selon votre rythme.

Actuellement les sites les plus dynamiques dans ce domaine sont :

acop

acop

ACOP

sinscrireDes sondages bien payés, rapides et réguliers, sur des produits à tester. voila ce qui caractérise principalement ACOP. En tant que membre du panel vous participez à plusieurs sondages au cours de l’année. Un questionnaire prend 10 minutes en moyenne et les questions sont généralement faciles, toujours contre rémunération. Des questions aussi sur des produits bien précis sont posées.


globaltestmarket

GlobalTestMarket

sinscrireGlobalTestMarket

est un autre site de sondages rémunérés qui propose des test de consommateurs sur des produits gratuitement pour les tester. Il n’est pas évident d’être sélectionné pour recevoir les produits à tester, mais avec les sondages et propositions personnalisées cela peut aller plus vite que prévu.

N’hésitez pas à ajouter cette page à vos marques pages et vous inscrire à notre newslettre, afin de recevoir les nouvelles offres de tests de produits à domicile.


http://kkwet.com/

http://kkwet.com

sinscrire

Kkwet

Un site qui répertorie un nombre incroyable de produits gratuits à recevoir ou à acheter avec des bons de réductions.

Recevez des produits gratuitement pour les tester et gagner des cadeaux. Une liste des tickets et coupons de réduction à imprimer et à utiliser aussi durant ses commissions est disponible sur Kkwet. L’inscription n’est pas indispensable !


Les réunions de consommateurs.

Les réunions de consommateurs peuvent être réelles lors de tables rondes dans les grandes villes ou virtuelles, alors elles se déroulent en ligne.

Les tables rondes d’une durée de 2 h à 4 h et sont indemnisées ce qui permet de gagner de l’argent. Les réunions de consommateurs virtuelles sont des forums ou des chats en ligne qui réunissent des internautes de la France entière.