GFK

Expert au niveau mondial dans tous les domaines des Etudes et du Conseil Marketing, GfK, 5ème institut dans le monde, s’appuie sur des approches méthodologiques innovantes pour vous accompagner dans vos problématiques marketing et vous guider dans vos décisions les plus stratégiques.

GfK, 5ième groupe mondial, joue un rôle essentiel dans les études ad-hoc, les panels distributeurs sur les biens techniques, technologiques et culturels, les panels consommateurs, les mesures d’audience et les métiers de la santé.
Présent dans plus de 100 pays et fort de 9 070 collaborateurs, GfK construit des expertises internationales grâce à son maillage local.
A la pointe de l’innovation dans la recherche Marketing, GfK apporte des solutions nouvelles pour aider ses clients à trouver les meilleurs axes de croissance.

Avec 94 M€ de CA en 2007, près de 6,4% de croissance et plus de 640 permanents, GfK peut être votre interlocuteur privilégié au travers de ses différentes filiales et services.

GfK Retail and Technology

GfK Retail and Technology est n°1 mondial sur le suivi et l’analyse des biens techniques et technologiques.

GfK Retail and Technology, division du groupe GfK, est un des acteurs clés des études de marché au niveau mondial, spécialisé sur l’analyse des marchés de biens durables.

Nos domaines d’activités se situent particulièrement dans l’analyse de la consommation de produits technologiques, dont les technologies de l’information, les télécommunications, la bureautique, l’électronique grand public, l’électroménager, l’équipement photographique, le bricolage et le jardinage.

GfK Retail and Technology mesure les ventes, soit de manière traditionnelle, soit on-line, dans les catégories mentionnées ci-dessus et par rapport aux circuits de distribution audités.